travian spirit Index du Forum

kamiv@n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum Haut commandement -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:32 (2010)    Sujet du message: kamiv@n Répondre en citant

Bonjour,

Les changements sont en cours ... Alors ouvrez bien les yeux

Alors juste avant de le faire, je vais quand même dire ceci :

Je suis actuellement sur le s3 ( alliance des ni!) mais bien sur sous un autre nom ... Mais nous en avons parlé

Donc je vais juste faire un court résumé :

vous m'avez invité sur votre forum pour dialoguer afin de voir ce que l'on pouvait faire ensemble . Or voilà ce que vous avez fait.
- aucune proposition
- continuer de nous attaquer ( ce qui n'est pas très diplomate en passant)
- parfois vous n'avez même pas pris le temps de lire ce que je proposai
- vos membres ne semblent même pas avisés que nous traitons ...

Ce que nous avons fait :
- proposer un pt
- proposer une wings
- proposer de vous aider a vous implanter dans le secteur ( encore mieux)
- plus ce qui est en cours changement de nom , fermetures des pt, retrait des membres inutiles

Bien sur, vous pourriez facilement nous mettre une grosse off et nous serions forcément battus ... Mais dans ce cas cela voudra dire que vous n'avez pas de fair-play , ce dont je doute

Je pense que vous êtes effectivement une bonne alliance, mais que je peux (ainsique certains membres) vous apporter du plus bref, je vous apporte du concret , bien sur vous avez le droit de refuser ... Mais dans ce cas, vous comprendrez aisément que si les choses n'avancent pas d'un pas réel ( exemple si aucune proposition n'est faite ou si on continue d'être attaqués ) nous n'hesiterions pas a rejoindre une autre alliance car je n'ai plus d'argument et j'ai fais plusieurs gestes positifs a votre égard

Cordialement raspoutine

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NAPO
HC

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: kamiv@n Répondre en citant

envoie les se faire voir, mais plus gentiment que lucky...

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: kamiv@n Répondre en citant

Mdr Smile ça c'est dit

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:35 (2010)    Sujet du message: kamiv@n Répondre en citant

visiblement ils ne veulent rien Smile donc je laisse cette piste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: kamiv@n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum Haut commandement -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation