travian spirit Index du Forum

PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum Haut commandement -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Voilà j'ai demandé un peu d'aide et voilà la conversation :

Maximiliendark a écrit:

salut,s il n y a pas de catas..faites vous de la def et parler a pepepe,je le connais bien d un autre serveur,s il est encore la..mais tu sais..c est un jeux d epillage,t en qui que ca

Bon on aurait besoin juste d'un petit coup de main contre les JW vous pouvez faire cela ?

--------------------------

vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darsh
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Il a pas l'air de vouloir se mouiller. Si on est une wings, le minimum c'est qu'il tente la diplomatie. A mon avis.

..flo
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:29 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Je comprends ça comme ça :

pas de coup de main si on n'est pas attaqué par des cata (et encore s'il y en avait je ne suis pas sûr que la réponse soit différente)
débrouillez-vous

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais il vaut un PT pour etre peinard et rien d'autre Smile

j'attends l'avis des autres membres Smile

candy-neige
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

donc il ne compte pas nous aider !
donc etre une wing des E est 'inutil" pour nous !

NAPO
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:35 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

ouep ils servent à rien.

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

le plus drole je viens de recevoir une demande d'aide d'un des leurs et j'ai repondu comme eux avec la copie du message Smile

Bon sinon les JW sont peut-etre près à recruter certains d'entre nous (pas encore fait )

mais

1°) on doit virer les boulets
2°) on doit les aider à monter leur ambassade

mais rien est fait je le repète

cela dit les boulets on va les virer

NAPO
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

ok pour les JW

darsh
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

ok pour les jw, toute façon les E ont pas l'air reglos.

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

bon alors on négocie .... lol

l'ennui ils ne souhaitent que 10 membres donc .... on en a gagné 5 et je ne veux pas lacher les bons joueurs faut-il faire un vote pour choisir ?? 

NAPO
HC

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Moi je dis les 7 prémiers et darsh. pour les deux autres... à voir.

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Ben on va faire une sorte de vite chacun pourra voter pour 10 noms ça nous fera une sorte de classement .... Et par exemple certains avec rien participent ... Bon je ferai un résumé tout a l'heure avant de mettre en place un vote car j'ai un oeu d'arguments pour défendre certains ....

Ah au fait ... Bud spencer me menace ... J'ai peur ... LOL

darsh
HC

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Il te menace de quoi????

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

ben probablement de se venger Smile j'ai pas garder le message je crois ..

darsh
HC

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:44 (2010)    Sujet du message: PT Répondre en citant

Mort de Rire , il va venir avec terence hill warf, warf,warf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum Haut commandement -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation