travian spirit Index du Forum

changement d'alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum Haut commandement -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: changement d'alliance ? Répondre en citant

Voila pour moi avant de changer d'alliance je vois plusieurs choix

1- faire le ménage chez nous en virant au fur et à mesure les inutiles
2- si besoin trouver un diplomate pour négocier avec les autres alliances (... flo ??? )
3- eventuellement que les bons éléments se regroupe sur une nouvelle alliance (mais je ne serai pas le fondateur donc pas le chef et pour le forum on prendra celui là mais modifier )
4- je propose aussi de changer le système de recrutement si on ne bouge pas d'alliance (genre présentation obligatoire sur le forum et non invitation direct : ce qui n'empeche pas darsh de prospecter)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darsh
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: changement d'alliance ? Répondre en citant

flo... etant deja conseillere pourquoi ne pas proposer le poste de diplomate a jolibellule. Elle a de l'experience, fait deja partie d'une grosse ally sur le s3 (je le sais les csm2 on est en guerre contre eux), elle participe a la vie de l'ally... Pour moi c'est une bonne candidate au HC. Si elle veut pas etre diplomate, a la rigueur, je veux bien lui laisser le poste de recruteur et prendre celui de diplomate mais je tiens à vous avertir que c'est pas ma spécialité Mr. Green . Sinon furb est autre candidat au HC je trouve, il participe a tout, se developpe bien...
Sinon pas de problème pour le changement de méthode dans le recrutement, je peux prospecter et dire aux joueurs de venir se présenter si on l'interresse.
Enfin pas de problème pour eventuellement faire une autre ally.

..flo
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: changement d'alliance ? Répondre en citant

Bonne idée propose à jolibellule ou furb et si vraiment aucun des deux ne veut, je prendrais le poste mais n'aurait pas forcément énormément de temps pour ça
Je m'occupe d'une alliance sur le s3 et ça prend déjà une bonne partie de mon temps

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: changement d'alliance ? Répondre en citant

oui je vous comprend Smile jolibellule ne peut malheureusement pas j'avais déjà vu avec elle ... furb ?? ah ben oui j'y avais carrément pas pensé SadSad

Je vais suivre cette voix alors  Smile

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: changement d'alliance ? Répondre en citant

Bon furb ne peut pas Sad

candy-neige
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:20 (2010)    Sujet du message: changement d'alliance ? Répondre en citant

ben je garde mon poste ! je ne vais pas t'abandonner ! Very Happy

NAPO
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: changement d'alliance ? Répondre en citant

Je te filerai un coup de main de temps en temps ma candy !!!

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: changement d'alliance ? Répondre en citant

Merci à vous Smile

sur le sujet PT on a une touche avec JW mais rien est fait et visiblement ils sont plus sérieux que les -e- Smile

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: changement d'alliance ? Répondre en citant

Pour info les JW n'ont que 6 places mais je suis en train de négocier pour en avoir plus car je pense honnetement qu'on peut espérer au moins 12 membres

Mon soucis est de savoir qui ou alors on reste ainsi ?? mais là il me faut votre avis

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: changement d'alliance ? Répondre en citant

en même temps on a encore des boulets qui vont sortir de l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: changement d'alliance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum Haut commandement -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation