travian spirit Index du Forum

Possibilité d'une taupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum Haut commandement -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darsh
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:59 (2010)    Sujet du message: Possibilité d'une taupe Répondre en citant

Voilà ça fait 2 defenses qui sont organisées che moi pour contrée tihny et les 2 fois il arrete ses attaques des que la def est en place!
Croyez-vous qu'il puisse deja y avoir une taupe dans l'ally, ça fait tôt non?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
..flo
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 07:57 (2010)    Sujet du message: Possibilité d'une taupe Répondre en citant

as-tu des espions?
si tu n'en as pas il peut très bien espionner sans qu'on le sache du coup

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:20 (2010)    Sujet du message: Possibilité d'une taupe Répondre en citant

Non il n'a pas d'espion (à part celui que j'ai envoyé) , mais d'un autre côté thiny n'a pas arreté de l'attaquer , et dès qu'on met une défense il arrete .... et généralement il n'espionne pas ... donc je suis aussi pour une possibilité de taupe ...

NAPO
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:25 (2010)    Sujet du message: Possibilité d'une taupe Répondre en citant

Peut etre aussi qu'on n'a pas de bol...

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:59 (2010)    Sujet du message: Possibilité d'une taupe Répondre en citant

oui peut-etre aussi

darsh
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Possibilité d'une taupe Répondre en citant

normalement on a des rapport d'espionnage non?
Sinon je vais faire des espions

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Possibilité d'une taupe Répondre en citant

non pas de rapport si pas d'espions Smile

..flo
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Possibilité d'une taupe Répondre en citant

je t'en envoie 10 , darsh

darsh
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: Possibilité d'une taupe Répondre en citant

merci flo

NAPO
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: Possibilité d'une taupe Répondre en citant

ben oui, c'est malin !!! darsh... t'es pas un noob pourtoant, tu sais comment ça marche les espions sur le S3 !!! Notre chef de guerre aurait-il besoin de prendre des cours ?

darsh
HC

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: Possibilité d'une taupe Répondre en citant

bein des fois oui Mr. Green , je savais pour les espions Sad

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Possibilité d'une taupe Répondre en citant

et tu as aussi un espion de chez moi depuis un petit moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Possibilité d'une taupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum Haut commandement -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation