travian spirit Index du Forum

Stratégie de crise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum Haut commandement -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NAPO
HC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Stratégie de crise Répondre en citant

Chers amis du Haut Conseil.

Comme vous l'avez vu, des hordes barbares fondent sur nous. Ils viennet de partout, surtout de deux alliances relativement importantes : les JW et les kamivan.

Je vous propose deux startégies possibles et éventuellement complémentaires.

Virer les victimes et les défendre.

Les cibles des attaques sont toujours les memes : Milkiway, catthy, cedwaw, razorette, isalith, synpa,CEDBCN, alexandrejhc, Adré et Clemka.

Je propose de ne pas avoir d'état d'ame et de virer sans préavis, milkiway, razorette (qui est en orange alors qu'elle se fait canarder), cedwaw qui n'est pas capable de faire fonctionner gettertools ,isalith qui est trop faible, Clemka qui est un frigo de compétition, catthy qui est trop faible aussi, synpa qui est bien gentil et rienafaire qui seràrien.

En revanche, on doit monter une def phénoménale sur Alexandrejhc et adré (ils ont des V2).

Voilà, à vous de donner votre avis sur mon plan ou d'en proposer d'autres.

Mais moi quand je vais voir les RC, j'ai la gerbe.

NAPO.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NAPO
HC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Stratégie de crise Répondre en citant

Bon, passons pour razorette qui a prévenu m'a-ton dit de source présidentielle ! Wink

NAPO
HC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: Stratégie de crise Répondre en citant

On rajoute jolinbellule aux membres à défendre, elle vient de perdre 300 troupes.

candy-neige
HC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: Stratégie de crise Répondre en citant

sinon si personne ne se bouge plus que ca ! au lieu de virer tout le monde : on se fait recruter par les kamiv@n !
enfin c'est juste une idée !

NAPO
HC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Stratégie de crise Répondre en citant

Et ce n'est pas une mauvaise idée, les membres du HC plus jolibellule et furb pourraient ainsi voir l'avenir de façon plus sereine. A étudier.

..flo
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: Stratégie de crise Répondre en citant

c'est une idée, on vire le HC. On ira animer un autre fofo

darsh
HC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 00:55 (2010)    Sujet du message: Stratégie de crise Répondre en citant

encore faut-il que les kamivans veuillent de nous, sinon on peut negocier un depart chez les E-1 peut-etre

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:34 (2010)    Sujet du message: Stratégie de crise Répondre en citant

Bon alors voici mon avis ...

En ce qui concerne :

Citation:
Les cibles des attaques sont toujours les memes : Milkiway, catthy, cedwaw, razorette, isalith, synpa,CEDBCN, alexandrejhc, Adré et Clemka

Milkyway => je pense la renvoyée ce soir car elle est effectivement un boulet
Synpa => ben lui il ne participe à rien donc out
Bud Spencer => (oui je sais il était pas cité) ben il participe à rien et est le compagnon de milkyway
Razorette => pour son absence elle est excusée

Cathy33 => une nouvelle on peut attendre un petit peu

Cedwaw => effectivement c'est un boulet

Isalith => participe aux défenses (pour darsh envoie de ressources alors que pas de troupe)

Cedbcn => participe à la défense de Darsh

AlexandreJHC => participe à toutes les défenses

Adré => Ne participe à aucune défense et est frigo

Rienàfaire => inexistant donc out

Clemka => idem que adré

Voilà pour le bilan  

Quitter l'alliance pour une autre ? .... disons que pour moi certains membres sont bons mêm si attaqués ) perso je pense (et ca n'engage que moi ) que je souhaiterai rester avec certains (donc virer les boulets) car je n'aime pas retourner ma veste

Donc ce soir je propose un gros vote uniquement HC

a vous de voter Smile

Si vous avez des votes possibles merci de les mettre sur la salle des votes du HC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Stratégie de crise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum Haut commandement -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation