travian spirit Index du Forum

-E-2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum Haut commandement -> Bureau admin / chef : raspoutine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu une proposition des -E-2 qui consisterait à recruter les meilleurs d'entre nous , je regarde la carte et nous pourrons débattre ... A la base je ne suis pas trop chaud , c'est pourquoi nous pouvons étudier pour devenir une wings de leur alliance (sorte de -E-3)

qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
..flo
HC

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

J'ai également été approchée par le fondateur pour les rejoindre. offre que j'ai gentiment déclinée.
Pourquoi pas un PT, ce n'est pas équivalent à une wing?

Comment voit-il le fonctionnement des wings par rapport à l'alliance mère?
Chacune a t-elle son indépendance et jusqu'à quel point?

Il fonctionne en wing, il y  en a déjà trois. Mais la communication se fait sur trois forum différents, chaque alliance a le sien. Cela doit être galère.

..flo
HC

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

Peut-être qu'il y a un forum externe pour E1 et E2 mais pas pour E3

..flo
HC

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

Voici un lien qui permet de visualiser les 3 E et les T-S

..flo
HC

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

Au niveau de la moyenne de population, on n'a pas à rougir même si cela n'est pas significatif des troupes présentes. On est juste entre les E1 et les E2.

Après avoir mieux regardé, il y a un grand chef pour toutes les alliances.

Bon allez, c'est le dernier. Je laisse la parole aux autres.

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

De toute façon d'après leurs dires il n'ont que 8 places , or je préfère (et là c'est personnel) que l'on reste tel que nous sommes car sur l'ensemeble de l'alliance on ne doit avoir encore que 2/3 boulets , même si certains ne sont ni sur le forum, ou pas sur gattertools ....

Mais bon les boulets je les sors au fur et à mesure j'en ai encore un à virer ... (rienafaire)

Pour les autres membres ca semble pas trop mal (encore que le couple milkyway et bud spencer ...pas sûr)

mais bon notre alliance fonctionne , on est pas trop embéter et alexandre va mettre son v2 a coté du mien (alors qu'il a de la route) c'est dire la volonté de ce gars Smile

Donc je dirai pour l'heure ... attendons l'avis des autres Smile

candy-neige
HC

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

Hello !
oui moi aussi j'ai eu droit au petit message de mitsuokure, j'ai fait comme flo j'ai décliné l'invitation !
Pour l'instant c'est vrai que l'on est pas mal avec le vide de fait qui reste à faire ca devrait etre bien !

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

voilà ce que j'appelle avoir le même ésprit d'équipe Smile

NAPO
HC

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

ouep, on est bien comme on est... on verra plus tard pour les salades, profitons de notre relative tranquilité pour grossir. Après, quand les meilleus d'entre nous serons gros poulets, on négociera peut etre une entrée dans des allys qui auront fait leurs preuves. Maintenant, enrichissons-nous !
L'entrée dans une ally inconnue supposerait peut etre la participation à des conflits auxquels nous n'avons aucun intéret à participer pour le moment.

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

Oui surtout que je devrai pouvoir faire mon v3 très bientot Smile

romulus52
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

bonjour
je voudrais des eclaircissements la ?
ont parle d alliance ici ?
je me pose des questions ?
deja ?
pkoi avoir changer le noms de l alliance ?
elle plaisez pas ?
puis
j aborde les mot qui fache la
hum hum
comment ce fait t il que je soit pas au courant de ces changement radical
et de cette entree dans une soi disant co-allsion ?
j ai vraiment l impression de passez pour  un pantin de service la ?
grand chef
si tu veux faire a ton aise dit moi a quoi ont sert si ont as pas  de droit  en temp que HC
va me falloir une reponse a  ses questions et rapidement
cordialement
nos conversation seront afficher pour tous  il me semble quer l alliance a le droit de savoir
cordialement
sinon acceptez ma demission

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

Bien alors romulus ne te sens pas véxé mais j'ai envoyé régulièrement des messages à l'alliance donc tu as du en recevoir Smile De plus tu es HC non pas pour le plaisir mais tu dois t'occuper de la stratégie défensive et offensive or une mission darsh est en cours et demain il se peut que ce soit heu ... la personne attaquée par tutur ^^

Ensuite pour l'heure la seule chose qui change c'est effectivement le nom Smile

Maintenant pour te montrer que je suis ouvert et non seul à décider tu es libre d'organiser des sondages sur le forum , libre aussi d'emettre tes avis, tes requetes et crois moi elles seront écoutées

Maintenant je regarde quelque chose et je te fais un bilan et ensuite tu me donneras ton avis d'accord ??

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

Voilà alors pour le bilan :

- comme tu as pu le voir le forum a été piraté , j'ai donc du refaire certaines choses Smile mais ca c'est mon boulot

Maintenant tu dis que je fais tout : possible .... et pourtant ! J'ai demandé un volontaire pour remplacer candy au poste de diplomate via la messagerie IG .... Or, personne ne m'a dit ok je postule conclusion je me suis donc attribué ce rôle par la force des choses . Et candy continue très bien malgré son peu de temps pour le faire 

Darsh s'occupe des recrues , logique il fait très bien son rôle ! Et je n'intervien nullement dans ses choix 

..Flo est conseillère et vient régulièrement sur le forum , elle fait aussi très bien son rôle et émet des idées qui sont appliquées (ex : l'entraide)

Napo est chef adjoint et intervient lorsqu'il le doit

Ensuite il y a toi : chef de guerre et si tu te crois inutile tu te trompes car  :
- tu dois regarder sur le forum les demandes d'aide pour les réaliser
- tu dois regarder les RC afin de trouver des solutions
- tu dois aussi t'occuper de la partie aide offensif (par exemple en trouvant des astuces)

Donc tu vois je ne peux et ne veux pas tout faire seul

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec les décisions on est en démocratie , un peux même remettre en question le changement de nom ou le PT en consultant les autres membres ou en faisant des sondages , ou en proposant je ne me suis jamais opposé à cela ! exemple des jeux ont étés mis en place par loulou89 sur le forum j'ai laissé

Maintenant mes messages tous les mondes les recois et pourtant :

Pour le forum 20 membres sont inscrits,ca fait 8 qui ne sont toujours pas la (encore qu'il y a 3 nouveaux)
Pour gattertools (dont tu t'occupes)  il y a 17 inscrits et 1 exempté ca fait 10 qui ne sont pas inscrits pourtant flo et moi avons battu le rappel
Parmis les membres 3 ne sont ni sur gattertools , ni sur le forum et ne participent pas aux défenses organisées (et encore il y a un nouveau dans l'alliance)
Parmis les membres 2 sont inscrits sur gattertools, ne sont pas ssur le forum et ne participent pas aux défenses : mieux ils ne sont pas attaqués et n'ont pas mis à jour gattertools ....

Or pour tout cela ( y compris les changements pour l'alliance) je fais des messages réguliers à l'alliance mais si tout le monde s'en fiche ou ne les lis pas ... je ne crois pas en être responsable Smile

Alors tu vois ca en fait des choses à gérer et si je suis seul je ne peux le faire ...

Maintenant tu peux demander un autre chef et je cederai ma place si l'alliance est d'accord
Maintenant tu peux aussi faire des propositions pour améliorer les choses je ne demande pas mieux

Libre à toi d'afficher la conversation pour tous

Pour moi ce genre de conversation fait avancer les choses et comme je te l'ais dis j'attends tes idées maintenant qu'une fois de plus tu connais les lacunes de l'alliance

Ah d'ailleurs si tu as lu les messages demain j'en vire combien ?? selon toi ??

raspoutine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

Ah j'oubliais : etre chef je m'en fiche si quelqu'un veut la place ... je la cederai volontier si l'alliance le souhaite car je ne vois pas mon interet dans une alliance mais je vois l'union, la cohésion et le bien de tous

..flo
HC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: -E-2 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: -E-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian spirit Index du Forum -> Forum Haut commandement -> Bureau admin / chef : raspoutine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation